Strasbourg (région Grand-Est)

KeemiaNos campagnesStrasbourg (région Grand-Est)

Orange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.

La finale du concours culturel Danse avec ton Crous arrive à grands pas !

En vue de la finale du concours culturel Danse avec ton Crous à Strasbourg, le CROUS Strasbourg fait appel à nous afin de communiquer et d’attirer du monde sur l’événement.

Les offres de printemps débarquent chez Mcdo !

Dans le cadre de l’arrivée des promotions de printemps à Strasbourg, McDonald’s fait appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur les offres et attirer du monde dans les restaurants McDonald’s à Strasbourg.

Moselle Infos distribué à travers le département

Le magazine Moselle Infos n°77 débarque en Moselle au mois de mai, c’est pourquoi Moselle Infos fait appel à Keemia Strasbourg par l’intermédiaire de l’agence ADRING afin de communiquer et distribuer le magazine n°77 dans toute la Moselle.

La 5G arrive dans votre ville

Dans le cadre du déploiement de la 5G dans le Grand-Est, Orange fait appel à nous pour communiquer dessus et augmenter le trafic pour inciter les gens à passer à la 5G.

Mozzo s’installe à Rivetoile !

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg  par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Street marketing pour le centre commercial Place des Halles

Le centre commercial Place des Halles souhaite communiquer sur son Food Trcuk Festival avec Keemia Strasbourg.

Campagne de street marketing pour McDonald’s

McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.

Street-Marketing pour le centre commercial de la place des Halles !

Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial Place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.

Distribution en boîtes aux lettres pour Orange !

Orange souhaite informer les habitants du Grand Nord Est de l’installation des nouvelles prises fibres posées du 22 février au 07 mars.

Mission distribution en boîtes en lettes pour Cours Ado !

Cours Ado souhaite promouvoir son offre de soutien scolaire et de cours particuliers aux habitants de la ville de Cambrai et Proville.