Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.
Afin de faire connaître leurs portes ouvertes, les concessions Citroën Bugnot et Saga communiquent via l’affichage mobile du Bike’Com.
Tropicana a demandé à Keemia de l’accompagner dans le lancement de Tropicana Douceur en créant une véritable expérience qualitative et participative.
La célèbre marque Buitoni, LA pizza à avoir les soirs de match, arrive en magasin avec de nouvelles animations: photomaton, remises de goodies….
A l’occasion du lancement des produits Japonais Ajinomoto en France, la marque souhaitait faire déguster aux consommateurs Français les Gyozas, le produit phare de la gamme.
Citroën Saga et Bugnot font la promotion de leurs journées portes ouvertes et souhaitent y générer du trafic via un dispositif de camions publicitaires sur 9 villes.
Corona décide d’offrir à ses consommateurs le plus beau des cadeaux, du jamais vu sur Paris : 10 jours de festival mêlant DJ set, Lives et expérience de marque sur l’un des plus grand rooftop, le NUBA, un des lieux les plus tendances de la capitale.
Burger King choisit le 1er Avril pour mettre en place une opération de communication de proximité décalée via une diffusion street marketing originale.
Keemia accompagne la marque de cosmétiques ECLAE dans la production de son Beauty Van et sa tournée nationale.
A partir du 1er Octobre 2015, jeter un mégot sur la voie publique est sanctionnable. La Mairie de Paris diffuse ce message en Cart’Com avec NON STOP MEDIA Ile-de-France.
A l’occasion de l’inauguration des ses nouveaux magasins, Castorama informe et booste sa visibilité via un roadshow de Smarts avec NON STOP MEDIA Aquitaine.
Pour ses 40 ans, Picard souhaite mettre en place un événement de street marketing festif et générateur de trafic dans ses enseignes partout en France.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter