N:NSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSAQUITAINE202010-SOVI
Promotion du nouveau programme immobilier de SOVI avec Keemia Bordeaux.
L’entreprise SOVI, promoteur immobilier, souhaite présenter son nouveau programme immobilier auprès du grand public de la ville de St Médard. Le but est de gagner en visibilité, créer de nouveaux contacts et ainsi augmenter les ventes. Pour atteindre cet objectif l’entreprise mandate les équipes de Keemia Bordeaux agence de référence de la région Nouvelle Aquitaine experte en solution de communication de proximité.
Pour cela, Keemia Bordeaux décide de mettre en place une opération d’affichage mobile avec un Bike’Com® vélo d’affichage mobile no CO2. Dans cet objectif deux animatrices sont mobilisées : une animatrice Bike’Com® ainsi qu’une animatrice Bodyflag afin de distribuer des flyers. Le Bike’Com® permet aux animatrices de toucher la cible au sein des zones piétonnes. Le Bodyflag quant à lui assure une visibilité optimale à la campagne de communication Ces actions sont menées sur des zones stratégiques pré définies : sur le marché St Médard et sa zone commerciale. Plusieurs arrêts stratégiques sont également effectués par le Bike’Com®: sur le rondpoint de la station essence ainsi que devant les entrées de parking.
Grand public
12 septembre 2020
280 flyers distribués