Salon Geek Days Lille

L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.

Le brief

L’agence de communication GL Events sollicite notre aide pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille. Cette première édition salon a besoin d’une campagne de communication à destination des « geek Lillois » qui permettrait de faire connaitre l’événement, le promouvoir et booster le nombre d’entrées

La réponse de Keemia

Keemia Lille propose au salon plusieurs types d’activation : une opération de street marketing agrémentée d’un Bike’com XXL ainsi qu’une opération de communication sur sets de table sur Lille intra-muros. Grâce à une météo favorable, 1 000 flyers sont distribués aux habitants de la ville de Lille pour un total de 21 heures d’activation. L’opération sur sets de table se déroule bien : 20 000 sets sont distribués dans 20 restaurants de la ville.

La cible

Grand Public, famille, jeunes et étudiants

Période d'action

Du 3 au 15 mai

Chiffres clés

20000 sets de tables

900 flyers distribués

21 h de street marketing

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Campagne d’affichage pour Etat d’esprit Stratis !

Communiquer sur une concertation citoyenne préalable à la construction d’un établissement pénitentiaire

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire