KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComUne communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Une communication impactante pour Edouard Denis grâce au Bike Com’ !

Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.

Le brief

Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes afin de promouvoir une nouvelle résidence sur Pornichet. Le promoteur immobilier, Edouard Denis lance sa nouvelle résidence « Eden Cape » sur la ville balnéaire de Pornichet. Afin de faire connaître son nouveau programme immobilier, Edouard Denis s’est tourné vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante. L’objectif de cette campagne est de gagner en notoriété via un ciblage stratégique.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande du promoteur Edouard Denis, Keemia met en place une campagne de visibilité couplant l’affichage mobile au street marketing. L’opération a lieu sur des emplacements stratégiques, des réels carrefours d’audience pour les passants : Le Jumping de la Baule, le marché et le remblai de Pornichet. Pour réaliser cette opération, deux animateurs sont revêtus de tenues personnalisées afin de se rendre sur les lieux stratégiques de la mission. Le Bike’Com est un média intéressant qui permet un taux d’attention et de mémorisation fort. Ce dispositif vient en renfort d’une immersion au cœur des villes piétonnes pour une visibilité impactante.

La cible

Grand public,  Actifs

La période d'action

Du 7 au 8 mai puis le 26, 27 et 29 mai

Chiffres clés

1 Bike’Com

20h d’activation

2 animateurs

5 jours de campagne

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire