N:NSM-COMMUN8_COMMUNICATIONOPERATIONSATLANTIQUE2021FEV – Eden Auto – SM
Eden Auto, groupe de concessions automobiles souhaite promouvoir l’ouverture d’une concession KIA à Libourne.
Afin d’informer les Libournais de l’ouverture d’une nouvelle concession KIA dans leur ville, Eden Auto groupe de concessions automobiles sur le Grand Sud-Ouest souhaite lancer une campagne de communication de proximité au sein de la ville de Libourne. Dans cet objectif, Eden Auto mandate Keemia Bordeaux, agence marketing de proximité de référence de la région Aquitaine.
Afin de répondre à ces objectifs, Keemia Bordeaux décide de mettre en place un dispositif de Street-Marketing, à travers une distribution de flyers. Nos deux animateurs, habillés et munis d’une casquette et d’un tote bag aux couleurs d’Eden Auto, sont équipés d’un body flag floqué afin de se démarquer et ainsi attirer l’œil des passants du centre-ville et du marché de Libourne. Ces emplacement stratégiquement ciblés en amont par l’équipe de Keemia Bordeaux afin de rencontrer facilement la cible : les hommes et femmes de plus de 25 ans ainsi que les habitants de la zone chalandise. La distribution de flyers main à main et le contact direct avec la cible permet à Eden Auto d’augmenter sa visibilité et le trafic en concession. C’est donc plus de 1500 flyers qui sont distribués en 2 jours d’activation.
Grand Public, Famille et Actifs
Le 20 et 21 février 2021
1 460 Flyers distribués