KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingCommunication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Communication pour le lancement d’une nouvelle résidence à Saint Malo

Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.

Le brief

Edouard Denis, promoteur immobilier lance une nouvelle résidence « Les Régates Saint Malo ». Afin d’annoncer le lancement de sa résidence, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes, agence de marketing de référence de la région Atlantique, pour mettre en place un dispositif de communication de proximité. Le promoteur immobilier a pour objectif de gagner en visibilité et de communiquer auprès de la population locale.

La réponse de Keemia

Pour permettre à Edouard Denis d’atteindre son objectif de visibilité, les équipes de Keemia Nantes mettent en place un dispositif de street-marketing couplé à de l’affichage mobile. Dans ce cadre, un Bike’Com est mis en circulation dans les zones stratégiques de la ville, afin d’augmenter la visibilité terrain sur les marchés le jeudi et le vendredi matin. Suivi d’une journée complète dans le centre-ville et près de l’intra-muros de Saint Malo le samedi. À cette occasion, deux animateurs vêtus aux couleurs d’Edouard Denis ont été mobilisés pour effectuer une distribution de flyers. Ce double dispositif permet à Edouard Denis de renforcer sa notoriété et d’augmenter sa visibilité sur sa zone de chalandise tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires.

La cible

Grand public, famille et actifs

La période d'action

Novembre 2020

Chiffres clés

2 000 flyers distribués

3 journées

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Campagne de distribution de sacs à légume pour l’Eurométropole de Metz !

L’Eurométropole de Metz a choisi notre agence Keemia Strasbourg afin de promouvoir le compostage et encourager les pratiques écologiques auprès des habitants.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire