KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileAffich'mobileCampagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Campagne d’affichage mobile pour Welfarm !

Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.

Le brief

Comment Welfarm peut sensibiliser la population à la protection mondiale des animaux de ferme ? Association qui lutte pour la protection des animaux, Welfarm souhaite attirer l’attention de la population face à la réalité des méthodes de production controversées du jambon de Bayonne. Welfarm vise à transmettre un message pertinent dans la ville de Bayonne par le biais d’une campagne de communication Hors-Médias impactante.

La réponse de Keemia

En sollicitant l’agence Keemia Bordeaux, un dispositif sur mesure de camion publicitaire Affich’mobile est mis en place à Bayonne durant trois jours consécutifs. L’affiche habillant ce véhicule publicitaire a pour but de sensibiliser les gens aux réalités de production du jambon de Bayonne, un produit connu de tous. Avec Welfarm, Keemia Bordeaux élabore un mapping stratégique des endroits devant lesquels le dispositif mobile doit passer et ceux devant lesquels il doit marquer un temps d’arrêt pour attirer l’attention, améliorer la mémorisation et la curiosité des habitants. Les points stratégiques comptent :  la Fnac, les Arènes, la gare de Bayonne, le musée basque… À travers ce circuit mobile et sur-mesure pour l’association, Keemia Bordeaux a offert la meilleure exposition possible dans la cadre de cette campagne de sensibilisation.

La cible

Locaux, touristes

Chiffres clés

21 heures d’activation

3 jours consécutifs

10 points stratégiques

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire