Grand public

Une guérilla ballons pour Cogedim

Cogedim souhaite promouvoir le lancement de sa nouvelle résidence à Tassin-la-Demi-Lune via la mise en place d’une guérilla ballon.

SLC Pitance s’affiche local !

Keemia Lyon augmente la visibilité de la nouvelle résidence SLC Pitance en déployant 2 Bike’Com® et des hôtes événementiels à la Croix Rousse.

Affichage Smart pour Nexity

Et si votre communication voyageait ?
Grâce à une Smart en total covering, Nexity promeut sa résidence Le Dahlia dans les zones piétonnes et ce, couplé à une distribution en street marketing.

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

Message digital pour Cogedim

Cogedim lance son programme immobilier et booste sa visibilité de façon ciblée via la mise en place d’un dispositif Affi’LED et une guérilla urbaine.

Street Marketing sauce segway

Keemia Lyon pimente l’efficacité de son dispositif pour Brut Butcher en associant street marketing et affichage mobile avec des segways logotypés.

Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Jackpot chez Fresh

L’enseigne Fresh inaugure son nouveau magasin via une animation jeu concours sur borne digitale qui permet aux clients de remporter 1 an de courses.

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière

Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.

Kevita vous invite à déguster ses produits en magasin

Kevita fait appel à Keemia pour activer son circuit proxi et met en place des animations dégustation dans plus de 150 points de vente.

Biocoop Lille-Molinel se lance en Bike’Com®

Biocoop réalise une opération en Bike’Com® pour annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente à Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire