Grand public

Opé Coup de Poing à Bordeaux

L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière

Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.

Kevita vous invite à déguster ses produits en magasin

Kevita fait appel à Keemia pour activer son circuit proxi et met en place des animations dégustation dans plus de 150 points de vente.

Biocoop Lille-Molinel se lance en Bike’Com®

Biocoop réalise une opération en Bike’Com® pour annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente à Lille.

Découverte de la nouvelle gamme Quitoque en proxi

Keemia accompagne la marque Quitoque avec la mise en place d’un dispositif pour lancer la nouvelle gamme de plats préparés et promouvoir les kits recettes tout au long de l’année

Les 2 vaches lance « le Yahourt Gourmeuh »

Keemia accompagne les 2 vaches dans l’organisation d’un dispositif au format proxi pour promouvoir les produits de sa nouvelle gamme « le Yahourt Gourmeuh ».

L’apéro proxi !

Dans le cadre du déploiement de leur nouvelle gamme apéro, Apéricube et Boursin créent un circuit proxi de dégustation avec Keemia !

Salon Pop Culture et street

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Beaulieu à Nantes réalise avec KEEMIA Nantes un escape game et des ateliers enfants.

Sacs à impact pour Nexity

Les sacs à baguette publicitaires permettent à Nexity de divulguer le lancement de ses 2 programmes immobilier à Metz et Nancy, touchant ainsi les populations cibles dans leur quotidien, au sein de leur foyer.

Flowers and Bikes pour le Groupe Barrière

Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.

Escape Game à Nantes

A l’occasion des fêtes de Noël, le centre commercial Beaulieu à Nantes réalise avec KEEMIA Nantes un escape game et des ateliers enfants.

Des JPO sur écran géant LED

Pour promouvoir les JPO de son nouveau programme, le promoteur Diagonale booste sa visibilité de façon originale et ciblée via l’Affi’Led et une distribution de pommes.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire