Tours (région Centre)

KeemiaNos campagnesTours (région Centre)

EFS Normandie communique en Affichage mobile !

L’Établissement Français du Sang sensibilise les habitants de la région Normandie et Hauts-de-France grâce à un procédé en Bike’Com et à Segway pendant la période estivale. 

Sacs à pain publicitaire pour la CPAM !

La CPAM communique avec des sacs à pain publicitaires aux côté de Keemia, afin de faire connaître le carnet de santé digitalisé dans la zone du Loir et Cher.

Street Marketing pour Peugeot Amboise

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, la concession automobile Peugeot Amboise met en place une communication de proximité grâce à son opération de Street Marketing. 

Lancement du journal L’Épicentre

Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.

Volkswagen Auto 21 en affichage digital Affi’LED

Volkswagen Auto 21 souhaite promouvoir la sortie de sa nouvelle Polo via un dispositif de communication innovant en camion LED.

Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Géovélo en street marketing digital

Géovélo souhaite faire connaître son application par la mise en place d’un dispositif de communication de proximité à Orléans.

Crèches de France en tactique

Crèches de France fait connaître sa nouvelle structure à Nantes via une diffusion de sacs à baguette publicitaires et de flyers en street marketing.

La Macif en Segways

Afin de faire connaître le jeu concours de fin d’année de la Macif, Keemia Tours de diffuse ses flyers via des segways publicitaires.

Cinéloire Pop la rue !

Le nouveau complexe cinéma de Tours, Cinéloire, accroit sa notoriété et son capital sympathie via une animation de rue, street marketing et affichage mobile

Les secrets Normands dévoilés

A l’occasion du lancement de son site web, le CRT de Normandie souhaite marquer le coup avec une opération multi dispositifs pour toucher son audience sur ses lieux de vie.

Visibilité aérienne et Nexity

1er Avril 2018, sur la plage de chatelaillon lors d’un rassemblement de cerf-volant, 2 hôtesses événementielles équipées de sac flags distribuent des flyers afin de booster la notoriété des 4 programmes immobiliers de Nexity.

  • 1
  • 2