KeemiaNos campagnesShopper MarketingRetail marketingCréation de traficOrange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Orange organise un jeu concours à la foire Européenne de Strasbourg

Keemia OOH via Keemia Strasbourg accompagne Orange lors de sa participation à la foire Européenne de Strasbourg.

Le brief

Notre client disposant d’un stand commercial dédié lors de l’évènement, nous a mandaté afin de générer du trafic vers son stand. Les objectifs de la campagne réalisée par Keemia Strasbourg

  • Générer du trafic vers le stand ;
  • Etablir une communication de proximité avec les participants de la foire ;
  • Faire participer à un jeu concours organisé dans le cadre de l’évènement.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux attentes d’Orange, Keemia Strasbourg  a recours au ballon sac à dos publicitaire bodyBall en complément d’une distribution de flyers. Comment se déroule l’animation proposée par notre agence ? L’utilisation de ballons sac à dos publicitaire comme outil de communication permet de mettre en lumière la marque Orange et les actions marketing envisagées durant la foire.  Ce type de dispositif employé dans le street marketing est particulièrement efficace sur des lieux fréquentés, comme la foire européenne. Enfin, le bodyBall permet de se distinguer très clairement parmi la foule et d’éveiller la curiosité des passants, qui interrogent nos animateurs à propos de notre opération. La distribution de flyers est pertinente pendant les évènements, car elle incite la cible vers une action directe « Rendez-vous au stand Orange !

La cible

Grand public, famille

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

4 jours d’activation

4000 Flyers distribués

40 heures d’activation

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Dépôt et affichage publicitaire pour faire connaître les Olympiades Culturelles

Afin de promouvoir les Olympiades Culturelles organisées par le CD13, Keemia Marseille a déployé une stratégie marketing ciblée.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire