K:CommercialOOHBU NANTESArticle OPArticle OP LIDL – Avril 2022Photos OP Lidl422
Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.
L’agence Publicis nous mandate pour son client Intermarché afin de réaliser une campagne de street marketing. L’enseigne souhaite annoncer la réouverture de son magasin après des travaux. Afin de créer du trafic en magasin, Intermarché propose de nombreuses offres promotionnelles.
Afin de répondre à la demande de l’enseigne, Keemia Nantes choisi le dispositif Bike Com’ et la distribution de flyers. Cet affichage mobile permet de créer un taux de mémorisation et d’attention important. En parallèle, Intermarché offre un sac kraft, incitant les passants à venir chercher des pommes fournies par le magasin. Pendant qu’un animateur déambule avec le Bike’Com dans la zone de chalandise, l’autre animateur distribue des flyers avec des offres promotionnelles.
Grand public, Famille, Actifs
18 mai
800 flyers distribués
2 animateurs
6 heures de mission