Pour les Jardins du Berry, les hôtesses événementielles de Keemia Tours sèment des graines en carte et incitent le public à découvrir ces nombreux sites et jardins.
Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.
1er Avril 2018, sur la plage de chatelaillon lors d’un rassemblement de cerf-volant, 2 hôtesses événementielles équipées de sac flags distribuent des flyers afin de booster la notoriété des 4 programmes immobiliers de Nexity.
Le nouveau complexe cinéma de Tours, Cinéloire, accroit sa notoriété et son capital sympathie via une animation de rue, street marketing et affichage mobile
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Décathlon Atlantis draine du flux en magasin via une animation et du street marketing.
Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec NON STOP MEDIA Atlantique.
Pour communiquer sur son nouveau site internet, le CG 44 organise un dispositif street marketing ludique de théâtralisation mobile.
Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.
Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.
3h30 du mat’ : les équipes de l’agence NON STOP MEDIA Atlantique peaufinent l’effet waouh de la guérilla ballons à destination des Nantais. Le quartier Procé se trouve coloré à l’image « des belles lettres » le nouveau programme immobilier de « Réalités ».
Le Groupe Réalités affiche sa nouvelle résidence Opale au Havre sur Bike’Com® XXL, marque ainsi les esprits dans la proximité, entame le dialogue avec les locaux et laisse une trace via des flyers en street marketing.
Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter