KeemiaNos campagnesCommunication OOHStreet marketingPromouvoir le véhicule Hyundai IONIQ 5. et les concessions Sipa Automobiles

Promouvoir le véhicule Hyundai IONIQ 5. et les concessions Sipa Automobiles

Le groupe Sipa Automobiles sollicite Keemia Bordeaux pour sa marque Hyundai dans un objectif de valorisation de marque, de visibilité et de notoriété.

Le brief

Le groupe Sipa Automobiles sollicite Keemia Bordeaux pour sa marque Hyundai dans un objectif de valorisation de marque, de visibilité et de notoriété. Il s’agit également de communiquer sur le véhicule 100% électrique IONIQ 5. à découvrir en concessions.

La réponse de Keemia

Dans ce cadre, nous proposons une campagne de Bike’Com sur une journée à Bordeaux centre et au Bouscat. Nos deux conducteurs vont à la rencontre de la cible dans ses lieux de vie et de détente à Bordeaux et au Bouscat.

La cible

Grand public, Famille, Actifs

La période d'action

Les 9 et 30 avril

Chiffres clés

16 heures d’activation

Une campagne de street marketing originale pour les 45 ans du ZooParc de Beauval

Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive.

Un vélo publicitaire pour promouvoir l’ESP !

L’ESP a fait appel à notre expertise pour communiquer sur l’ouverture d’une nouvelle école ESP à Lille.

Un triporteur sillonne les rues de Nancy pour le budget participatif !

L’agence ADRING a sollicité notre agence Keemia Strasbourg afin de communiquer sur le budget participatif de la ville.

Campagne street marketing pour Lidl !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire