KeemiaNos campagnesCommunication OOHAffichage mobileBike’ComPromouvoir le véhicule Hyundai IONIQ 5. et les concessions Sipa Automobiles

Promouvoir le véhicule Hyundai IONIQ 5. et les concessions Sipa Automobiles

Le groupe Sipa Automobiles sollicite Keemia Bordeaux pour sa marque Hyundai dans un objectif de valorisation de marque, de visibilité et de notoriété.

Le brief

Le groupe Sipa Automobiles sollicite Keemia Bordeaux pour sa marque Hyundai dans un objectif de valorisation de marque, de visibilité et de notoriété. Il s’agit également de communiquer sur le véhicule 100% électrique IONIQ 5. à découvrir en concessions.

La réponse de Keemia

Dans ce cadre, nous proposons une campagne de Bike’Com sur une journée à Bordeaux centre et au Bouscat. Nos deux conducteurs vont à la rencontre de la cible dans ses lieux de vie et de détente à Bordeaux et au Bouscat.

La cible

Grand public, Famille, Actifs

La période d'action

Les 9 et 30 avril

Chiffres clés

16 heures d’activation

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire