Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Le brief

Le centre commercial Qwartz est installé dans la commune de Villeneuve la Garenne, aux portes de Paris. Afin d’attirer du monde à l’approche des vacances, le centre commercial souhaite mettre en avant ses points de vente en procédant à une campagne de communication. Comment générer du trafic sur les points de vente à l’approche des vacances ?  Grâce au large panel de communication de Keemia Paris, Qwartz fait confiance à l’agence Marketing qui met l’accent sur une stratégie de communication originale. 

La réponse de Keemia

Keemia Paris opte pour une campagne de communication de proximité en Street Marketing aux abords du centre commercial ainsi que du Bike’Com en affichage mobile.  Ce dispositif mobile incarne les objectifs d’affichages classiques avec ceux du street marketing. Il promeut une salle d’escalade du centre commercial. Ainsi, les deux dispositifs de l’opération permettent une visibilité optimale et cohérente.  Le type de dispositif original en flyering est complété par une distribution de ballons personnalisés comportant le logo du centre commercial par des animateurs évènementiels qualifiés pour l’occasion.  Interactivité, émotion et animation points de vente sont les principaux objectifs du centre commercial en région Ile-de-France.  La campagne de communication effectuée par Keemia Paris permet non seulement de générer du trafic dans la zone de chalandise, mais également de fidéliser ses clients quotidiens ou occasionnels.

La cible

La population aux abords du centre commercial

La période d’action

La période de vacances

Chiffres clés

27 heures de campagne

1000 ballons

6000 flyers diffusés

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire