3h30 du mat’ : les équipes de l’agence NON STOP MEDIA Atlantique peaufinent l’effet waouh de la guérilla ballons à destination des Nantais. Le quartier Procé se trouve coloré à l’image « des belles lettres » le nouveau programme immobilier de « Réalités ».
Le Groupe Réalités affiche sa nouvelle résidence Opale au Havre sur Bike’Com® XXL, marque ainsi les esprits dans la proximité, entame le dialogue avec les locaux et laisse une trace via des flyers en street marketing.
Émerger dans la proximité !
Le support tactique sac à baguette publicitaire permet au département Maine et Loire de propulser son événement la fête du vélo auprès de sa population cible.
Le pays de Saint Gilles crée l’événement à Nantes avec une animation gifomaton dans les rues pietonnes ainsi que la diffusion de supports tactiques.
Arc Immo lance dans la proximité la promotion de sa residence « le domaine des pins » à Sarzeau via l’affichage mobile et les supports tactiques.
Le pays de Saint Gilles crée l’événement à Nantes avec une animation gifomaton dans les rues pietonnes ainsi que la diffusion de supports tactiques.
Afin de faire connaître le jeu concours de fin d’année de la Macif, Keemia Tours de diffuse ses flyers via des segways publicitaires.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.
A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.
L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.
Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.
Orange crée l’événement pour l’ouverture de son 1er mégastore régional à Bègle grâce à une animation photo inspirée de la série Games of Thrones.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter