Le groupe Eduservices souhaite promouvoir son école Win Sport School à Bordeaux.
L’ESF souhaite sensibiliser les jeunes à l’occasion de la campagne de don de sang 2021.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.
L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.
Shein engage et fidélise la cible jeune à travers un jeu concours 100% étudiants et 100% digital grâce à Keemia Shopper !
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter