Nescafé fait découvrir ses gammes de produits aux étudiants grâce à son Pop up store by Keemia sur-mesure au sein des campus.
Amazon met en place un dispositif massif tout au long de l’année, avec 165 ambassadeurs sur plus de 90 campus et fait découvrir aux étudiants de France son offre Prime Jeunes.
ASOS organise son roadshow sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.
Pour la 4ème année, Keemia fait vivre une expérience de marque inoubliable aux étudiants de France avec le retour du Lipton Ice Tea Fresh Contest !
ASOS organise son roadshow sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.
ASOS organise son roadshow sur les campus de France pour faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants.
La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.
Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.
A la sortie des lycées le 6 juillet, les lycéens fraîchement bacheliers peuvent profiter d’une animation grâce à la France Mutualiste : un photocall est organisé pour marquer le moment et les esprits des étudiants et des flyers distribués pour les inciter à se rendre en agence.
Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.
Ecoutez… FLOR FM fait du bruit pour booster la visibilité de son concert live annuel à Mulhouse. Vous pourrez pas dire que vous ne saviez pas…
A l’occasion de ses JPO, la CCI Campus Alsace met en place une campagne de promotion dans la proximité via un vélo publicitaire et des diffusions street marketing.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter