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Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero propose à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs dispositifs originaux.

Le brief

Afin de célébrer son 30e anniversaire, Ferrero souhaite proposer aux consommateurs de vivre une expérience digitale exceptionnelle à travers des animations surprenantes en galeries commerciales et hypermarchés lors d’un roadshow national.

Pour ce faire, la marque Ferrero fait confiance à Keemia Digital et mandate l’agence pour organiser une activation innovante.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Ferrero, Keemia Digital, agence d’activation digitale, imagine plusieurs dispositifs digitaux.

Dans un premier temps, l’équipe met en place un stand haut de gamme de 35m², reflétant parfaitement l’image premium de la marque, pour immerger les clients dans l’histoire merveilleuse de Ferrero Rocher.

Les consommateurs peuvent notamment y découvrir des supports digitaux tels que la table multitouch, véritable surface expérientielle.

Le contenu s’anime après le dépôt d’un Ferrero Rocher par le participant, lui permettant d’entrer dans l’univers de la marque grâce à une expression visuelle interactive. Les clients ont ainsi la possibilité de redécouvrir, à plusieurs et de manière ludique, les spots publicitaires et l’histoire de la marque à travers des vidéos, images et textes.

Dans un second temps, pour poursuivre l’immersion et augmenter le taux d’implication, une animation Kinect sur vidéo projecteur est offerte à  chacun avec la possibilité de devenir maître pâtissier et de reconstituer virtuellement et en mouvements la création d’un Ferrero Rocher grâce à la reconnaissance de mouvement de la technologie Kinect !

Enfin, les clients se sont vu offrir des dégustations et ont été invités à participer à un jeu concours via la remise d’un flyer comportant un bon de réduction. Lors de cette animation les clients ont pu vivre une expérience digitale inédite !

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