Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
Pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne dans le centre-ville de Lyon, Terres Lyonnaises annonce la nouvelle à travers plusieurs dispositifs de Street marketing et digitaux avec Keemia Lyon.
Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.
Intermarché souhaite marquer l’ouverture de son nouveau concept de FAB MAG à travers une animation originale en magasin.
L’enseigne de restauration Brut Butcher communique auprès des habitants des zones de chalandises de ses 17 restaurants, sur leurs animations halloween : atelier sculpture et customisation de citrouilles, et atelier maquillage d’halloween pour les enfants.
Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.
Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
Mise en place d’un shop in shop par Keemia Shopper pour Rockstar, la nouvelle marque de Pepsico.
Keemia Shopper créé et modère un jeu concours de co-création de vêtements : SHEIN X BY ME.
À l’occasion de l’EURO 2020 Keemia Shopper monte une activation instore pour son client, le groupe BEL.
Purina souhaite communiquer à la rentrée avec Keemia Shopper.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter