La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.
La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.
Keemia Event accompagne Ixina dans l’organisation de son évènement avec des animations originales. Au programme : Cours de cuisine, et escape game !
Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.
La société Team To Market met en place une stratégie de communication Hors-Média pour accroître sa visibilité lors de l’évènement 360 Possibles à Strasbourg.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.
Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.
Pour l’anniversaire des 100 ans de l’enseigne CÉMOI, Keemia Shopper Marketing organise une tournée événementielle en chocotruck !
Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter