Nos campagnes

KeemiaNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Destination café à Marseille

A Marseille, Volotea décuple l’impact de sa communication en offrant une pause café aux passants via un mix animation drinkman et street marketing.

Decathlon en guérilla ballons

Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.

L’EFS en street marketing

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

Proximité Complice pour Urbat

Urbat lance son nouveau programme immobilier via une diffusion de supports tactiques et une distribution en street marketing dans les rues de Toulouse.

Nexity en ultra local

A l’occasion du lancement d’un nouveau programme immobilier, Nexity vise l’ultra local via la diffusion de sacs à pain publicitaires.

Visibilité street et flag !

L’ouverture du nouveau magasin Maison et Lumiere Technal s’annonce par le biais d’une campagne de proximité avec la diffusion de flyers en street marketing.

Perle du Nord dans la rue

Perle du Nord crée la surprise avec une opération de street marketing originale sur la Place de la République à Lille.

Infiniti Lille en camion Affi’Led

Une campagne de communication hors média urbaine de proximité, avec affichage mobile Affi’Led pour promouvoir une nouvelle citadine aux Lillois.

Smart fait rouler la Picardie

La concession Smart promeut ses portes ouvertes avec une distribution de flyers en Segway au coeur de deux villes de Picardie.

Objectif Recrutement à la MAAD

Tactique : Proximité pour recruter ! La Maison de l’Aide à Domicile lance sa campagne de recrutement dans la proximite via une diffusion de sacs à pain publicitaires sur la métropole Lilloise.

Opération #BacEnPoche

A la sortie des lycées le 6 juillet, les lycéens fraîchement bacheliers peuvent profiter d’une animation grâce à la France Mutualiste : un photocall est organisé pour marquer le moment et les esprits des étudiants et des flyers distribués pour les inciter à se rendre en agence.

Hyundai avec les bleus !

Les concessions du groupe automobile Lempereur profitent de la coupe du monde de football 2018 pour partager les émotions des spectateurs avec les supports tactiques personnalisés Hyundai.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire