Actifs

Communication multi-villes pour MacWay

MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.

Icade en journaux géants

Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.

Direction Lyon en triporteur !

Jeu, Break et Bocuse !
Only Lyon active 3 villes de France via des diffusions de goodies et un triporteur publicitaire pour promouvoir son jeu « City Break Lyon » auprès des actifs.

PEPSICO en Cash et Carry

PepsiCo fait appel à Keemia pour réaliser un circuit Cash & Carry auprès des professionnels pour promouvoir ses marques

Dégustation de Cocktail chez METRO !

Keemia emmène Jack Daniels en animation dégustation, en partenariat avec Fever Tree, dans les enseignes METRO pour provoquer des ventes auprès des pros.

Réserve de Cellier des Dauphins

En partenariat avec Keemia, Cellier des Dauphins fait découvrir sa nouvelle gamme Reserve via une activation expérientielle et une dégustation instore.

Thé ou Café pour Primmea

Adim Normandie centre promeut ses programmes Primmea via les solutions de proximité street marketing et animation de rue pour faire connaître tout en boostant son capital sympathie.

Lynchburg Lemonade en tournée event

Jack Daniels désire faire connaître davantage son cocktail phare le Lynchburg Lemonade. Keemia met en place une animation dégustation dans plus de 20 villes

Le beauty bar ECLAE sillonne la France et propose des soins gratuits

Keemia accompagne la marque de cosmétiques ECLAE dans la production de son Beauty Van et sa tournée nationale.

Bonobo Jeans se met à l’heure anglaise

Bonobo Jeans a animé l’entrée de son magasin : deux gardes anglais se tenaient dans des cabanons à l’entrée du Flagship Bonobo. Les faire sourire donnait droit à des bons de réduction et un foulard de la marque.

Les parfums Juicy Couture chez Sephora

Afin de soutenir les gammes de ses parfums, Juicy Couture a demandé à Keemia de créer un évènement à proximité des magasins Sephora afin de surprendre les clients, créer du trafic et augmenter les ventes.

Charal fait la tournée des festivals d’été

Charal demande à Keemia d’organiser sa présence sur plusieurs festivals estivaux. Au programme, structure gonflable, déguisement, stand dégustation…

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire