Lille (région Nord)

KeemiaNos campagnesLille (région Nord)

La 4G dans le métro, ça décoiffe !

Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Digital créent une animation digitale et originale !

Display mobile pour l’Institut Charles Quentin

L’institut Charles Quentin souhaite faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.

Création de trafic pour SFR et sa nouvelle boutique !

SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Street Marketing pour Mama Wax

Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.

Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.

Aquila communique à Saint Quentin !

Aquila, la résidence pour les seniors s’installe à Saint Quentin et communique avec Keemia Lille via le sac à pain publicitaire afin d’informer les habitants de la commune.

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.

Objectif animation pour Sofida !

À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.