Lille (région Nord)

KeemiaNos campagnesLille (région Nord)

Objectif animation pour Sofida !

À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.

Optical Discount renforce sa notoriété

Afin de répondre aux objectifs d’Optical Discount, Keemia propose la mise en place d’un dispositif de street marketing couplé avec un dispositif d’affichage…

Uber en tracts

Pour recruter des chauffeurs sur Lille et Bordeaux, Uber interroge le groupe Keemia pour mettre en place une diffusion de flyers.

Infiniti Lille en camion Affi’Led

Une campagne de communication hors média urbaine de proximité, avec affichage mobile Affi’Led pour promouvoir une nouvelle citadine aux Lillois.

Perle du Nord dans la rue

Perle du Nord crée la surprise avec une opération de street marketing originale sur la Place de la République à Lille.

Smart fait rouler la Picardie

La concession Smart promeut ses portes ouvertes avec une distribution de flyers en Segway au coeur de deux villes de Picardie.

Tactique sous bocks pour Ilevia

Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.

Black Friday au Printemps de Lille

A l’occasion de Black Friday, le Printemps de Lille souhaite animer son point de vente. 2 artistes échassieres créent l’émerveillement chez les petits et les grands.

La 4G by Orange ça décoiffe !!!

Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.

  • 1
  • 2