Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères.
Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Digital créent une animation digitale et originale !
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
L’institut Charles Quentin souhaite faire connaitre son établissement et promouvoir ses portes ouvertes.
Nexity souhaite faire connaitre son nouveau programme immobilier à Armentières
SFR ouvre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Lillenium et met en place une offre exceptionnelle !
Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.
Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.
Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe de l’ouverture de sa résidence à Saint Quentin et collecte des datas ciblées grâce à Keemia Lille.
L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale en région Nord et Hauts-de-France via une opération en Bike’Com sur-mesure.
À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Suivez nous !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter