Tactique : Proximité pour recruter ! La Maison de l’Aide à Domicile lance sa campagne de recrutement dans la proximite via une diffusion de sacs à pain publicitaires sur la métropole Lilloise.
A la sortie des lycées le 6 juillet, les lycéens fraîchement bacheliers peuvent profiter d’une animation grâce à la France Mutualiste : un photocall est organisé pour marquer le moment et les esprits des étudiants et des flyers distribués pour les inciter à se rendre en agence.
Les concessions du groupe automobile Lempereur profitent de la coupe du monde de football 2018 pour partager les émotions des spectateurs avec les supports tactiques personnalisés Hyundai.
La concession Smart de Saint-Maximin booste le taux d’attention et de mémorisation de sa campagne pour son nouveau véhicule via la présence d’un bodyscreen dans la zone de chalandise.
Dans le nord, SFR annonce l’arrivée de la fibre auprès des foyers éligibles via la mise en place d’une diffusion et dépôt de cravates publicitaires ultra ciblée.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.
A l’occasion de Black Friday, le Printemps de Lille souhaite animer son point de vente. 2 artistes échassieres créent l’émerveillement chez les petits et les grands.
Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.
Pour annoncer l’arrivée de la 4G dans le métro lillois, Orange et Keemia Lille créent une animation originale et une diffusion en street marketing dans la station Rihour.
L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.
Pour promouvoir la soirée de clôture de son événement Flowers Weeks, le casino Barrière de Lille créé l’événement grâce à 8 Bike’Com et une distribution de fleurs en street marketing.
Biocoop réalise une opération en Bike’Com® pour annoncer l’ouverture de son nouveau point de vente à Lille.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter