Marseille (région PACA)

KeemiaNos campagnesMarseille (région PACA)

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Objectif marché de Noël pour La Marseillaise

La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.

La cuisine s’amuse avec Ixina !

Keemia Event accompagne Ixina dans l’organisation de son évènement avec des animations originales. Au programme : Cours de cuisine, et escape game !

Bi via Natura et via terra

Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.

Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

Toulouse-Angers en segway

Keemia Marseille fait connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.

Bouygues Immo en Affi’Led

Pour faire connaître ses journées portes ouvertes, Bouygues Immobilier demande à Keemia Marseille de mettre en circulation un camion Affi’Led.

Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Rivaprim en sacs à baguette

Rivaprim fait appel à Keemia Marseille pour promouvoir son nouveau programme immobilier par la diffusion de sacs à baguette personnalisés.

Diffusion fruitée pour Bouygues Immo

Bouygues Immobilier Roussillon communique sur sa nouvelle résidence à Saint-Cyprien via a dispositif de distribution de fruits de saison et de flyers.

Le Circuit Paul Ricard fait sa publicité

À l’occasion des 4h du Castellet, le Circuit Paul Ricard met en place une campagne de communication street marketing avec dispositif d’affichage mobile.

Destination café à Marseille

A Marseille, Volotea décuple l’impact de sa communication en offrant une pause café aux passants via un mix animation drinkman et street marketing.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire