Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !
Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.
Legendre Immobilier met en avant son nouveau projet immobilier à travers une communication cross-canal pour maximiser sa visibilité.
Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.
La Marseillaise met en place une communication Street Marketing pour promouvoir son édition hivernale.
Keemia Event accompagne Ixina dans l’organisation de son évènement avec des animations originales. Au programme : Cours de cuisine, et escape game !
Afin de gagner en visibilité et en notoriété, le journal l’Épicentre communique en Street Marketing et distribue ses journaux en région Centre Val de Loire.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
Le promoteur Bouygues Immobilier met en place une opération de Street Marketing pour promouvoir ses portes ouvertes.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter