Nos campagnes

KeemiaNos campagnes
Réinitialiser les filtres
Métiers
Secteur d'activité
Cible
Localisation

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

Opération Marketing pour la semaine de la mobilité avec Transdev !

Afin de célébrer la semaine de la mobilité et promouvoir son réseau de transport sur la région Atlantique, Transdev en association avec Keemia Nantes offre le petit déjeuner à ses usagers.

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Tisséo communique à travers un support tactique

Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.

Roadshow « Ulys Tour 2020 » by Keemia

En partenariat avec le réseau Vinci Autoroutes, Keemia Shopper met en place un corner de vente sur les aires d’autoroutes pour son client Ulys !

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

Street Marketing pour Mama Wax

Mamawax souhaite augmenter sa notoriété à travers une opération de Street-marketing avec Keemia Lille.

Le groupe Giboire à la conquête de Saint Malo avec l’Affi’Pain

Le Groupe Giboire, promoteur immobilier continue sa croissance dans l’Ouest en installant sa nouvelle résidence Villa Pauline à Saint Malo dans le quartier de Saint Ideuc.

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

Promotion du programme Immobilier Mosaïc

Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire