Famille

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Affi’Cube : Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia Toulouse !

Street Marketing pour le Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.

Pop Up Store Andros en Malls

Pour augmenter sa visibilité et acquérir de nouveaux consommateurs, Andros propose de déguster ses jus de fruits dans les centres commerciaux parisiens avec un bar à jus éphémère créé pour l’occasion.

Petit Fils dans vos commerces de Proximité

Pour accroître la visibilité de Petit Fils, Keemia Paris met en place un dispositif de dépot de flyers dans les commerces de proximité complété de la diffusion de sacs à pharmacie !

La TAN donne la banane !

La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

Objectif animation pour Sofida !

À l’occasion de l’évènement Vital Sport, Sofida organise une animation dans son espace éphémère avec Keemia Lille en région Hauts-de-France afin de gagner en visibilité et être associé à la manifestation sportive.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.

Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire